Compagnie Maritime Artésienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Maritime Artésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bayard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier°bayard

Chevalier°bayard


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cambrai

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:52

C'est monté sur Aristote, son destrier hein pas l'autre, que le chevalier se présenta devant la grande porte. Il tenait dans sa main le plan que lui avait donné Niria, sur la place d'Arras, vu qu'il avait dû égaré celui qu'Arthur avait fait.

- Ouvrez l'huis, c'est Bayard. Gné ? Mais bien sûr que je peux entrer, Arthur y me connait!
Revenir en haut Aller en bas
niria




Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:21

La jeune femme se promenait dans la cour de la compagnie, mettant son impatience à voir arriver les autres volontaires à profit pour prendre l'air. Un cavalier arrivait enfin et elle se porta à sa rencontre.

Bonjour messire Bayard, je crains que personne hormis votre ami ne puisse vous aider. Mais en attendant laissez donc votre monture à un palefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Georgio..
trésorier
Georgio..


Messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Bertincourt

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:38

Acces donne
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°bayard

Chevalier°bayard


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cambrai

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:27

Bonjour Dame Niria ! Je vais suivre vos excellents conseils et laisser Aristote à un palefrenier. Ensuite je pourrais vous offrir un rafraîchissement ?

Sur ces entrefaits, Arthur vient lui-même et en personne lui donner un trousseau de clés.

Merci Tutur! Wink Mais mon invitation à boire un verre tiens toujours, et tu es le bienvenue Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Georgio..
trésorier
Georgio..


Messages : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Bertincourt

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:03

De rien ^^ et felicitations pour l'election !
Revenir en haut Aller en bas
yoshilas
président
président
yoshilas


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : sur son bateau

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:10

Bonjour,
J’aimerais savoir si tu te sens l’envie de travailler sur des dossiers pendant les 15 jours qui viennent.
Dis mois si il y a des secteurs d’activité dans lesquels tu te sens a l’aise.
Dis moi si il y a des secteurs d’activité qui te filent des boutons.
Dis moi si l’un ou plusieurs de ces secteurs t’intéresse même si tu n’a pas de compétence particulières.

Les secteurs d’activité :
1- La manipulation des chiffres.
2- La communication type « porte parole »
3- La communication type « Pompeux façon Chancelier »
4- La gestion maritime.
5- La gestion de projets.
6- La ballade à outrance sur Terre
7- La ballade à outrance sur mer ou en apnée (des fois ^^).
8- Les arcanes juridiques en tout genre.
9- Si tu fais moins de fautes de grammaire que moi.

Voila faut me répondre ici et pas ailleurs et pas des bêtises et a toutes les questions et en reprenant son souffle. Qui dit reprendre son souffle ne veut pas dire boire un coup a chaque goulée et se retrouver péter comme un coing.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°bayard

Chevalier°bayard


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cambrai

Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:28

yoshilas a écrit:

Les secteurs d’activité :
1- La manipulation des chiffres. => j'apprend à Cambrai, j'suis meiileur que je pensais
2- La communication type « porte parole » => à l'aise
3- La communication type « Pompeux façon Chancelier » => Il eusse fallusse que je fisse cela très bien, très chèèèèèèr
4- La gestion maritime. => connaît pas, mais avide d'apprendre
5- La gestion de projets. => si je suis chef et que je fais travailler les autres, sans aucun problème... j'suis du genre leader charismatique ^^
6- La ballade à outrance sur Terre => même pas peur
7- La ballade à outrance sur mer ou en apnée (des fois ^^). => même pas peur
8- Les arcanes juridiques en tout genre. => j'y connais pas grand chose, en général j'aime pas trop suivre les règlements
9- Si tu fais moins de fautes de grammaire que moi. => quand je suis calme ça va

Voila faut me répondre ici et pas ailleurs et pas des bêtises et a toutes les questions et en reprenant son souffle. Qui dit reprendre son souffle ne veut pas dire boire un coup a chaque goulée et se retrouver péter comme un coing. Sobre ? Meeeeeeerde ! Gnepaptoib de travailler dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bayard   Arrivée de Bayard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bayard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jo
» Arrivée de Will
» Arrivée d'Esley
» Arrivée de Mélisende
» Arrivée de Pantanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime Artésienne  :: # Aile Principale ~... :: • La Grande Porte-
Sauter vers: